Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
around five o'clock
14 février 2014

Le chat de la Saint Valentin Aujourd'hui c'est la

Le chat de la Saint Valentin

Aujourd'hui c'est la ...

eh bien non, c'est l'anniversaire de l'arrivée de MEAN notre chatte.

En effet, il y a tout juste un an, elle est arrivée au milieu des flocons de neige.

Depuis MEAN fait la vaisselle...

DSC_0026

DSC_0029

mais aussi ça...

IMG_0500

charmer son entourage.

Quelques mois se sont écoulés...et MEAN sait faire cela aussi 

 

IMG_0627IMG_0633

 

IMG_0489

3 châtons, une noire, une grise, un roux 

Alors la Saint Valentin, je me demande si je ne préfère pas la version carte postale d'un certain Peynet vu chez Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vous remercie toutes pour votre gentillesse !!!
S
Très sympa ces photos prises sur le vif... <br /> <br /> Elle est superbe ta minette.<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Sdd
L
Un nouveau blog ....chic ! Bienvenue à toi !<br /> <br /> Je crois que ta minette a compris ce jour là, que ta maison serait la sienne !
C
J'ai l'impression qu'elle a la belle vie ! Bises ...et contente deconnaitre ton blog.
P
Bonne St Valentin pour toi et pour ton gros minet qui a su trouver la bonne maison.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
around five o'clock
Newsletter
50 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 149
Publicité